Mentions légales

Éditeur(s) du site

SARL IMMO.TROOVTOO au capital de 1000 € • SIRET 81742255300021 • TVA FR01817422553 • Carte pro CPI 2201 2018 000 025 040 délivrée par CCI ST BRIEUC , l'agence immobilière ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission • N° RCP 127118994 auprès de MMA IARD LE MANS

Hébergement

L’hébergement du site est assuré par la société Netty, 104 rue de Hochfelden, 67200 Strasbourg.
La plate-forme technique est fournie par la société OVH, 140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix. Numéro de téléphone : 08 203 203 63

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. 

Les contenus éditoriaux (textes, documents, photographies) sont, sauf dispositions contraires, la propriété intellectuelle exclusive de Mon bien à la mer.  

Les codes sources du site et tout le système informatique qui permet de générer les pages qui constituent le site web restent propriété exclusive de la société Netty.

Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société Netty.

Liens externes

Le site peut contenir des liens hypertextes externes, pointant vers d’autres sites internet indépendants. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Mon bien à la mer et les sociétés éditrices des sites externes. Dès lors, l'éditeur du présent site ne saurait être tenu responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés. En outre, l'éditeur du présent site ne garantit pas la qualité permanente et continue du contenu de ces sites.

Force majeure

La responsabilité de l'éditeur du site ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.

Modifications des mentions légales

L’éditeur se réserve le droit de modifier, librement et à tout moment, les mentions légales du site. L’utilisation du site constitue l'acceptation des mentions légales en vigueur.

Loi applicable

Le site monbienalamer.com est régi par la loi française.

Immatriculée à l’ORIAS en tant que MIOBSP sous le numéro 20000846, contrôlable sur site orias : www.orias.fr, agissant en vertu d'un mandat auprès de PRETstige, siège social 23 rue des Villes Neuves-Morieux, 22400 LAMBALLE-ARMOR, RCS 490 676 814 ST Brieuc, Immatriculée à l’ORIAS en tant que COBSP pour le crédit immobilier et MIA pour assurance de prêts sous le numéro 16006573 , Titulaire d’une RCPRO auprès de MMA IARD 127127765. Vous pouvez vérifier ces immatriculations sur le site Internet de l’ORIAS : www.orias.fr. PRETstige est soumis en tant qu’IOB au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : En charge de la surveillance et de la conformité des intermédiaires en opération de banque – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolutions (ACPR), 4 Place de Budapest, 75436 PARIS Cedex 9 – tél : 01-49-95-40-00 – site Internet : www.acpr.banque-france.fr.

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Art. L. 519-6. code consommation Il est interdit à toute personne qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention ou à l'octroi d'un prêt d'argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commission, ou de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d'entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés et avant la constatation de la réalisation de l'opération par un acte écrit dont une copie est remise à l'emprunteur. Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l'acte, de présenter à l'acceptation de l'emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d'entremise ou des commissions mentionnés à l'alinéa précédent.

LE NON RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LOCATION ENTRAÎNE LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES. L’ATTENTION DE L’ACQUÉREUR EST ATTIRÉE SUR LES RISQUES AFFÉRENTS À UN INVESTISSEMENT LOCATIF (EX. : NON-RESPECT DES CONDITIONS D’OCTROI DE L’INCITATION FISCALE, Y COMPRIS DES CONDITIONS DE MISE EN LOCATION, ABSENCE DE LOCATAIRE, LOYERS IMPAYÉS) SUSCEPTIBLES D’ENTRAÎNER LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES ET/OU LA REMISE EN CAUSE DE L’ÉQUILIBRE FINANCIER DE L’INVESTISSEMENT. L'investissement immobilier comporte des risques et est soumis à la loi du marché ; les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le Service Client par mail en passant par le formulaire de contact du site ; nous répondrons sous les meilleurs délais et au plus tard sous deux mois. En cas de litige ou de différend persistant après une réclamation, tout particulier insatisfait de la réponse donnée à sa réclamation peut saisir le Médiateur de la consommation DEVIGNY MEDIATION (https://devignymediation.fr/) conformément aux articles L. 611-1 et suivants, du Code de la consommation. Aucune demande (ou saisine) de médiation ne peut être satisfaite sans la formulation préalable d’une réclamation auprès du professionnel. PRETstige et monbienalamer.fr ne détiennent pas de participation dans des établissements bancaires.

Pour tout litige afférent à l’exécution du présent mandat, le mandant, s’il est un « consommateur » au sens de l’article liminaire du code de la consommation, est informé qu’il peut saisir le médiateur de la consommation, soit par voie électronique à www.anm-conso.com, soit par courrier postal à l'attention de l’ANM Conso, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris

Honoraires

Nous commercialisons les lots de nos partenaires promoteurs au même tarif qu’eux ; nous sommes rémunérés par eux et ne percevons pas de commission directement auprès de nos clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer la navigation, vous proposer des contenus personnalisés, élaborer des statistiques de visites et vous proposer de la publicité ciblée.
J'accepte